Qu’est-ce que Ticketmaster Resale ?
La plateforme de revente officielle Ticketmaster Resale permet aux fans de revendre leurs billets Ticketmaster à d’autres fans s’ils ne peuvent ou ne veulent plus participer à l’événement. Les billets sont alors proposés à la vente sur www.ticketmaster.ch en tant que billets de revente et indiqués comme tels.
Quel est l’avantage de Ticketmaster Resale ?
Pour les vendeurs :
Maladie, imprévu ou désistement de la personne qui devait vous accompagner : nul n’est à l’abri d’être empêché d’assister à un événement après avoir acheté des billets.
Comme les billets ne peuvent pas être retournés ou échangés, nous avons trouvé une solution sécurisée pour que vous puissiez les mettre en vente sur Ticketmaster Resale en quelques clics. Un vrai jeu d’enfant ! Nous nous occupons du reste. De plus, les vendeurs ont la certitude de recevoir le paiement.
Pour les acheteurs :
Vous avez raté l’occasion de vous procurer des billets pour un événement qui vous intéresse ? Ticketmaster Resale vous offre la possibilité de trouver des places, et ce, de manière officielle sur le site Ticketmaster. Sur la plateforme de revente, vous avez la certitude d’obtenir un billet authentique et original pour la place que vous avez choisie, qui vous garantit l’accès à l’événement.
Contrairement aux plateformes du marché secondaire, vous ne devez pas non plus entrer en contact direct avec le vendeur ou la vendeuse et/ou partager vos données privées avec des étrangers. Vous avez simplement besoin d’un compte Ticketmaster. Votre équipe Ticketmaster s’occupe du reste.
Comment fonctionne Ticketmaster Resale ?
La plateforme de revente officielle Ticketmaster Resale permet aux fans de revendre leurs billets Ticketmaster à d’autres fans s’ils ne peuvent ou ne veulent plus participer à l’événement.
Vous trouverez un guide simple étape par étape ici : www.ticketmaster.ch/feature/resale
À qui m’adresser en cas de problème concernant la revente ?
Les articles suivants peuvent vous être utiles :
Revente : comment acheter des billets