Si vous devez nous contacter au sujet de votre commande, vous pouvez désormais le faire directement via votre compte client. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous.
Étape 1 : Connectez-vous à votre compte client sur notre site web.
Étape 2 : sélectionnez l'événement pour lequel vous souhaitez nous contacter.
Étape 3. Cliquez sur le bouton "Questions sur la commande ?" et suivez les instructions sur l'écran.
Vous n'avez pas encore de commande dans votre compte et vous avez besoin de nous contacter ?
Si vous avez une question à nous poser qui ne concerne pas une commande dans Mon compte, vous pouvez nous contacter ici.
Si vous nous contactez par ce formulaire, veuillez noter que nous ne pouvons vous aider que si votre demande concerne l'un des points suivants :
- Carte cadeau Ticketmaster
- Commandes par téléphone
- Aide pour accéder à "Mon compte
- Demandes de prévente
- Autres commandes que vous ne trouvez pas (ou plus) dans votre compte
Si vous devez nous contacter au sujet d'une commande que vous avez déjà passée, veuillez utiliser le bouton "Aide pour cette commande" sur la page Informations sur la commande en vous connectant à votre compte. Les instructions pour ce faire se trouvent ci-dessus. Veuillez ne pas utiliser ce formulaire si votre question ne concerne pas l'un des sujets ci-dessus, car nous risquons de ne pas pouvoir vous aider.