Chers clients
Par mesure de lutte contre le coronavirus, toutes les manifestations comptant plus de 100 participants seront annulées ou reportées jusqu'au 30 avril.
Les organisateurs travaillent activement à la recherche de solutions pour vos événements.
Vous recevrez alors rapidement toutes les informations nécessaires sur l'événement que vous avez acquis.
Nous vous demandons de bien vouloir attendre ces informations afin de soulager notre service clientèle.
Nous vous remercions de comprendre qu'en raison de la situation extraordinaire, la réponse à vos questions et le remboursement peuvent prendre quelques jours de plus.
Vous pouvez trouver ici les événements qui sont concernés jusqu'à présent.
Si votre événement est reporté, les billets restent généralement valables.
Evénement annulé:
Tous les billets déjà achetés pour les événements concernés seront remboursés. Les billets ne doivent pas être rendus.
- Avez-vous payé par carte de crédit ou par paiement « Sofort » ? Dans ce cas, vous n'avez rien à faire et le montant vous sera automatiquement remboursé.
- Vous avez payé par facture ? Veuillez télécharger le formulaire de retour, le remplir complètement et l'envoyer par e-mail à support@ticketmaster.ch
Y a-t-il un risque à assister à un événement ?
Le Covid-19 est une maladie infectieuse qui peut entraîner une maladie grave et potentiellement mortelle. Il existe un risque de transmission de Covid-19 dans tout environnement où des personnes se rassemblent. Ce risque augmente dans les espaces clos et lorsque le nombre de personnes dans ces espaces augmente également. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a indiqué que les personnes âgées et celles souffrant de maladies sous-jacentes sont plus vulnérables. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site web de l’OMS : https://www.who.int/fr/health-topics/coronavirus/coronavirus
Bien que les organisateurs d’événements doivent tous adopter des mesures de sécurité renforcées pour aider les participants à rester en sécurité, le risque de contamination ne peut être complètement éliminé. En participant à un événement, vous assumez tous les risques associés au Covid-19 (sauf s'ils sont causés par la négligence de l’organisateur de l'événement). Vous devez également :
- vous conformer à toutes les directives gouvernementales visant à prévenir la transmission du virus (dont les détails sont accessibles via le lien suivant Office fédéral de la santé publique OFSP; et
- suivre toutes les indications fournies par l’organisateur de l'événement et les membres de son personnel.
Ticketmaster vend des tickets au nom de partenaires d'événements (y compris les salles de spectacle) et n'est pas responsable ni de l'organisation ni de la réalisation des événements eux-mêmes. Ticketmaster n'accepte aucun risque associé à la participation à un événement ou autrement lié au Covid-19 (à moins que cela ne découle directement de notre négligence). Veuillez consulter nos conditions générales pour plus de détails.
Que se passe-t-il si j'ai récemment été diagnostiqué avec le Covid, si je présente des symptômes du Covid, si je suis en quarantaine ou en auto-isolation ou si je pense avoir été exposé à une personne atteinte du Covid ?
Veuillez consulter les conseils de santé locaux pour votre région et la région où se déroule le spectacle. Les dernières recommandations [nationales] sont publiées ici : Office fédéral de la santé publique OFSP
Qu’est ce qui est mis en place dans les salles de spectacle pour minimiser le risque de propagation du Covid-19 ?
Les salles devraient toutes adopter de nouvelles mesures de sécurité renforcées pour aider les participants à rester en sécurité. Veuillez vous référer au site web de la salle pour des informations plus spécifiques.