-
Ticketmaster CH
-
Procédure de commande
-
Procédure de commande
Comment puis-je commander en ligne des billets ?
- Cliquez sur l'événement qui vous intéresse, recherchez-le à l'aide de la fonction de recherche ou sélectionnez une catégorie.
- Cliquez sur "Acheter vos Billets" pour accéder à la page actuelle où vous pouvez commencer le processus de commande.
- Sélectionnez le nombre de billets que vous souhaitez, et un niveau de prix, et cliquez sur « Chercher des places ». Vous pouvez également utiliser le plan de salle interactif s'il est disponible.
- Le système recherche ensuite les lieux appropriés à l'aide des critères de recherche que vous avez spécifiés. Vous disposez alors de 9m 30s pour confirmer la commande et compléter le processus de commande. Si la commande n'est pas confirmée dans ce délai, elle sera effacée et les billets seront mis en vente pour les autres personnes intéressées.
- Si vous avez déjà un compte Ticketmaster, connectez-vous avec votre adresse courriel et votre mot de passe. Si vous n'avez pas encore de compte, veuillez cliquer sur "S’inscrire" pour entrer vos données.
- Choisissez votre méthode d'expédition et de paiement préférée et acceptez les conditions générales.
- Une fois que vous avez entré tous les détails, le bouton "Confirmer votre achat" est activé. Si vous cliquez une fois sur ce bouton, la commande est confirmée et le montant est débité du mode de paiement que vous avez choisi.
- Votre commande est réussie lorsque la page de confirmation s'affiche.
- Vous recevrez également une confirmation par courriel.